L’hôtel IBIS BATIGNOLLES rouvre ses portes ce mardi 1er septembre, soyons nombreux pour fêter sa réouverture ! On lâche rien !Et comme aucune discussion n’est possible avec STN les femmes de chambre et gouvernantes de l’Ibis Batignolles en lutte n’ont plus qu’une seule revendication :

· -> L’internalisation à l’Ibis Batignolles <-

Au 14ème mois de lutte les travailleurs-ses de la sous-traitance de l’IBIS Clichy Batignolles, en lutte contre leur surexploitation, vous invitent à les soutenir devant l ’hôtel IBIS BATIGNOLLES le mardi 1er septembre 2020 à 12h Parce qu’être payé à la chambre et ne pas être payé de toutes ses heures de travail est illégal, ça s’appelle du travail dissimulé.

Parce que travailler dans un même hôtel et ne pas bénéficier d’un statut social équivalent à ceux employés directement par l’IBIS Batignolles de Clichy est scandaleux et constitue un délit de marchandage. Parce qu’elles et ils ont droit au respect de leur dignité, d’origine immigrée ou pas.

Parce que Le groupe ACCOR qui possède la marque IBIS, NOVOTEL, MERCURE, SOFITEL, PULLMAN etc…, est le 6ème groupe hôtelier au monde et a parfaitement les moyens d’embaucher directement les salariés de la sous-traitance.