Ouverture de la caisse de grève du Park Hyatt Vendôme

Ouverture de la caisse de grève du Park Hyatt Vendôme published on Aucun commentaire sur Ouverture de la caisse de grève du Park Hyatt Vendôme

Le bras de fer engagé par les grévistes du palace parisien Park Hyatt Vendôme contre la direction de l'hôtel nous concerne tous.

Alors que le gouvernement et les forces réactionnaires qui le soutiennent font tout pour diviser la classe ouvrière (opposant retraités et actifs, salariés du public et ceux du privé, travailleurs français et réfugiés, …) reconstituer la communauté de travail en exigeant l’embauche directe par l’hôtel des salariés de la sous-traitance de propreté et de sécurité est une revendication forte qui vise non seulement à aligner les droits de tous sur le « mieux-disant » (pour peu qu’il y ait un mieux-disant dans l’hôtellerie …) mais aussi à montrer haut et fort que quand on travaille ensemble, on lutte ensemble et on gagne ensemble.

Pour tenir face aux 3 patrons concernés par ce conflit et qui usent de toutes les ruses pour casser le mouvement, les  grévistes ont besoin de notre soutien dans l’action mais aussi financier.

Une caisse  de grève est ouverte à cette adresse https://www.lepotcommun.fr/pot/1vpwil8t  et tout don, aussi minime soit-il, est le bienvenu.

Merci d’avance !

Ouvrir, pour affichage au panneau syndical l'affiche "Ouverture de la caisse de grève au Park Hyatt Vendôme" 07 Ouverture de la caisse de grève du Park Hyatt Vendôme