Votation citoyenne sur le retrait de la Loi « Travail »

Les 7 orgvotationanisations syndicales engagées dans la lutte pour le retrait de la loi « Travail » (CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES, UNEF, UNL, FIDL) organisent ensemble une votation citoyenne afin de permettre à tous les salarié-e-s, jeunes, privé-e-es d’emplois, retraité-e-s et citoyen-ne-s de s’engager dans la mobilisation.

Cette votation citoyenne est à mettre en place dans les entreprises, les administrations et les lieux d’étude.

La CGT HPE invite chacun de ses élus et mandatés à mettre en place cette votation le plus rapidement possible dans sur son lieu de travail :

• le tract joint permet d’amorcer le débat avec les collègues et d’informer ceux qui doutent encore de la nocivité du texte de loi,
  • les bulletins de vote sont à reproduire et à distribuer en masse,
  • un carton ou une boite à chaussures peut faire office d’urne (Pensez à la relever régulièrement !)
  • l'affiche jointe est à mettre au panneau syndical.
  • le procès verbal de dépouillement des votes.

Déposez ou envoyez les bulletins de vote remplis ainis que le PV de dépouillement, avant le 28 juin, au local syndical de la CGT HPE à l’adresse suivante :

Syndicat CGT des Hôtels de Prestige et Economiques
3, Place du Général KOENIG,