Victoire au Campanile d’Arcueil pour un de nos syndiqués sans papiers !

Victoire au Campanile d’Arcueil pour un de nos syndiqués sans papiers ! published on Aucun commentaire sur Victoire au Campanile d’Arcueil pour un de nos syndiqués sans papiers !

La semaine dernière, après une grève éclair, notre syndicat obtenait que tous les CERFA et les certificats de concordance concernant 12 de nos syndiqués sans papiers du Campanile de Bussy Saint Georges soient remplis et puissent être déposés en préfecture pour permettre leur régularisation.

Lundi 13 août, sous la menace d’une nouvelle action de grève, et toujours avec le soutien de nos camarades du CTSV, c’est au Campanile d’Arcueil qu’un autre de nos syndiqués a pu obtenir son CEFA et son certificat de concordance.

La pression mise par notre syndicat CGT-HPE sur le donneur d’ordres, Louvre Hôtels Group, a permis aussi d’obtenir la réintégration de notre adhérent chez son patron, le sous-traitant de propreté Asylis, dès vendredi 10 août.

C’est là une nouvelle victoire à mettre à l’actif de notre syndicat CGT-HPE qui a su mobiliser les salariés en situation de grande précarité sociale.

Partout où nous sommes présents, nous continuerons sans relâche à nous inscrire dans la campagne de notre fédération CGT du Commerce pour la régularisation immédiate de tous les Sans papiers dans les Hôtels-Cafés-Restaurants.

Régularisation globale de tous les Sans-papiers dans les HCR et dans tous les secteurs d’activité !

Contacts pour plus d’information :
– Christian au CTSV : 06 71 64 15 38 (ctspv94@gmail.com)
– Claude à La CGT-HPE : 06 18 47 29 36

Lire notre communiqué de presse
victoire sans papiers Campanile Arcueil