Tous en grève dans l’hôtellerie, le 12 septembre à partir de 12h !

Tous en grève dans l’hôtellerie, le 12 septembre à partir de 12h ! published on Aucun commentaire sur Tous en grève dans l’hôtellerie, le 12 septembre à partir de 12h !

Le Bureau du Syndicat CGT-HPE réuni mercredi 6 septembre appelle l’ensemble de ses sections syndicales à arrêter le travail mardi 12 septembre 2017 à 12h pour se rendre ensemble à la grande manifestation contre les ordonnances de destruction du Code du Travail qui débutera à 14h Place de la Bastille (rendez-vous derrière le ballon de la CGT Paris).

Au soir du 12 septembre les patrons et le gouvernement doivent savoir que les salariés ne veulent pas de ces ordonnances qui les livrent pieds et poings liés à l’arbitraire patronal et précarise encore plus les emplois en détruisant au passage toutes les institutions représentatives du personnel.

Salariés de l’hôtellerie, n’agissons pas par procuration en espérant que seuls les salariés du transport et de la fonction publique réussiront à faire plier le gouvernement. Cela ne suffira pas !

Comme ses prédécesseurs, Macron a été élu pour mener à terme le projet antisocial du MEDEF qu'il avait déjà commencé comme ministre de l'économie sous le quinquennat de Hollande !

Ne les laissons pas faire !
Parlons le seul langage que comprennent les patrons et leurs serviteurs : celui de la grève et de la mobilisation dans la rue ! Avec tous les autres salariés, du secteur privé comme du secteur public, portons haut et fort nos revendications et balayons leurs projets d'esclavage moderne !

Luttons, car seule la lutte paie !

TOUS DANS LA RUE LE 12 SEPTEMBRE !
Tous en grève à partir de 12 heures !

Lire le tract noir et blanc de La CGT HPE 05 NB en grève le 12 septembre à partir de 12h
Lire le tract couleur de La CGT HPE