Stop à la discrimination syndicale au Concorde Montparnasse

Stop à la discrimination syndicale au Concorde Montparnasse published on Aucun commentaire sur Stop à la discrimination syndicale au Concorde Montparnasse

Annulation sans condition de la procédure de licenciement contre Mamadou SISSOKHO !

Pour la direction du Concorde Montparnasse, notre camarade Mamadou SISSOKHO a eu le tord de faire adhérer à La CGT HPE plusieurs salariés de l’hôtel. Et, dès qu’elle a su qu’il souhaitait, en plus (!!), présenter une liste CGT-HPE aux prochaines élections, elle l'a immédiatement convoqué à un entretien préalable à licenciement !

Face à la ré-implantation de la CGT dans son hôtel, la direction s’affole et perd le nord ! Mais, nous, nous gardons le cap !

Pour que vive la liberté syndicale au Concorde Montparnasse, La CGT-HPE appelle l'ensemble du personnel à arrêter le travail et à se rassembler le VENDREDI 3 MAI à 6H45 du matin, jour et heure de la convocation de notre camarade, devant le Concorde Montparnasse, 40 rue du Cdt Mouchotte 75014 PARIS.

Lire et diffuser le tract appelant au rassemblement le 3 mai 01 rassemblement Concorde Montparnasse 3 mai