Soirée de soutien aux grévistes de l’hôtel Ibis Batignolles à l’université de paris 8!

PROGRAMME DE LA SOIRÉE
(qui se remplira sans doute encore!)

★ 17h – Conférence-débat — « Frotter frotter il faut payer »
Discussions autour des luttes des travailleuses du nettoyage (Amphi X, Paris VIII)

Intervenantes
▶︎ Françoise Vergès (théoricienne féministe, autrice de « Un féminisme décolonial » et « Le ventre des femmes »)
▶︎ Tiziri Kandi (syndicaliste à la CGT-HPE, le syndicat des grévistes de l’hôtel Ibis )
▶︎ Marlene Carvalhosa Barbosa (syndicaliste Suisse au SIT)
▶︎ Alizée Delpierre (doctorante travaillant sur le marché de la domesticité chez les classes supérieures)
▶︎ Des travailleuses du nettoyage

19h — Forum des luttes / Apéro (Maison des étudiant.e.s, Paris VIII)
Moment d’échange entre les différents secteurs en lutte
Avec notamment des prises de parole de travailleurs.ses en lutte de l’hôtellerie, du nettoyage et de la sous-traitance, des sans-papiers en lutte et pleins d’autres encore !
Nous vous tiendrons informé·e·s des participant·e·s 🙂

Apéro et grignotage prévus !

Venez nombreux.ses !

Participez à la caisse de soutien en ligne : https://www.lepotsolidaire.fr/pot/0oz7r5n8

La soirée est soutenue par le LEGS, laboratoire d’études de genre et de sexualité du CNRS. Merci à elles et eux !