20ème MOIS DE LUTTE Á L’HÔTEL IBIS BATIGNOLLES, PORTE DE CLICHY, ACCOR DOIT NÉGOCIER !
RASSEMBLONS-NOUS LE VENDREDI 19 MARS A 12H DEVANT L’HÔTEL IBIS BATIGNOLLE
S


L’hôtel IBIS BATIGNOLLES a rouvert ses portes depuis le mardi 1er septembre, et comme aucune discussion n’est possible avec STN les grévistes de l’Ibis Batignolles n’ont plus qu’une seule revendication : Leur internalisation et la fin de la sous-traitance!
Au 20ème mois de lutte les travailleurs-ses de la sous-traitance de l’Ibis Clichy Batignolles, en lutte contre leur surexploitation, vous invitent à les soutenir devant :
L’Hôtel Ibis Paris Batignolles, 10 Rue Bernard Buffet, 75017 Paris (Métro Porte de Clichy ligne 13 et 14 RER C et Tram 3B )


Parce qu’être payé à la chambre et ne pas être payé de toutes ses heures de travail est illégal, ça s’appelle du travail dissimulé.


Parce que travailler dans un même hôtel et ne pas bénéficier d’un statut social équivalent à ceux employés directement par l’Ibis Batignolles de Clichy est scandaleux et constitue un délit de marchandage.

Parce qu’elles et ils ont droit au respect de leur dignité, d’origine immigrée ou pas.


Parce que Le groupe ACCOR qui possède la marque IBIS, NOVOTEL, MERCURE, SOFITEL, PULLMAN etc…, est le 6ème groupe hôtelier au monde et a parfaitement les moyens d’embaucher directement les salariés de la sous-traitance.


Clichy le 12 mars 2021

#

Comments are closed