48ème JOUR DE GRÈVE :
LES SALARIÉS DU GROUPE LOUVRE HÔTEL
TOUJOURS EN LUTTE POUR LEURS SALAIRES

De nombreux établissements du « LOUVRE HOTEL GROUP » (Golden Tulip, Campanile, etc), filiale d’une des 5 plus grosses multinationales de l’hôtellerie (JIN JIANG INTERNATIONAL) sont en grève depuis 48 jours pour exiger l’augmentation générale des salaires et l’amélioration de leurs conditions de travail.
Alors que l’inflation s’accélère, les salariés du groupe LOUVRE n’arrivent plus à boucler leurs fins de mois. C’est pourquoi ils exigent :

-Une augmentation immédiate de 300€,

-Une prime d’ancienneté

3/La généralisation de la prime de nuit.

Le gouvernement MACRON a distribué 14 milliards d’euros d’aides publiques aux entreprises des HCR (Hôtels, Cafés, Restaurants) : ce groupe déclare un chiffre d’affaires de plus de 1,6 milliard d’euros, et dans le même temps, ose dire qu’il n’y a pas d’argent pour augmenter les salaires et refuse tout dialogue. De l’argent dans les poches du patronat, il y en a, et il coule à
flots.
Les employeurs des HCR se plaignent de la désaffection des travailleurs pour les métiers de l’Hôtellerie-restauration, mais refusent d’améliorer les conditions de travail et de rémunération.
C’est un paradoxe intolérable !

La Fédération CGT Commerce et Services apporte son soutien total aux justes revendications
des salariés de ce groupe, et appelle ses militants à participer nombreux au rassemblement :
Mardi 19 Juillet à 12H devant le CAMPANILE LA VILLETTE, 147 Avenue de Flandre 75019 Paris. Soyons nombreuses et nombreux. Solidarité