20ème MOIS DE LUTTE Á L’HÔTEL IBIS BATIGNOLLES, PORTE DE CLICHY, ACCOR DOIT NÉGOCIER ! RASSEMBLONS-NOUS LE 7 avril à 8H30 devant le conseil de Prud’hommes de PARIS
L’hôtel IBIS BATIGNOLLES a rouvert ses portes depuis le mardi 1er septembre, Et comme aucune discussion n’est possible avec STN les grévistes de l’Ibis Batignolles n’ont plus qu’une seule revendication :
Au 20ème mois de lutte les travailleurs-ses de la sous-traitance de l’IBIS Clichy Batignolles, en lutte contre leur surexploitation, vous invitent à les soutenir devant :
Le Conseil de Prud’hommes de PARIS le :
Mercredi 7 avril 2021 à 8h30
27 rue Louis Blanc 75010 PARIS (Métro Louis BLANC ou JAURES)

Les femmes de chambre, gouvernantes et équipiers en lutte depuis plus de 20 mois ont saisi le Conseil de prud’hommes de Paris d’une plainte pour discrimination raciale et sexiste, contre STN ( le sous-traitant) et le Groupe ACCOR ( le donneur d’ordre) qui a déjà été épinglé par deux fois pour discrimination raciale à l’embauche.

Venez soutenir cette lutte emblématique! votre soutien compte beaucoup pour nous!

Rendez vous mercredi 7 avril devant le Conseil de prud’hommes de Paris, 27 rue Louis Blanc, 75010 Paris, métro 7 Louis Blanc ! Solidarité