Notre camarade Fouad SLIMANI est convoqué ce jeudi 14 octobre 2021 à 15h à un entretien préalable à licenciement devant le siège social de LHG à la Défense, Tour Voltaire, 1 Place des Degrés, 92800 Puteaux.

Selon nos informations Fouad serait accusé d’harceler certains directeurs d’hôtels du groupe. Ces accusations deviennent malheureusement un classique patronal pour tenter de se débarrasser de syndicalistes actifs qui ne font que leur travail de défense des salariés qui font appel à eux.

En fait, certains cadres et leur syndicat CFE-CGC, avec la complicité du Service des Ressources de LHG, feraient une tournée de dénigrements contre la CGT-HPE et ses délégués dans l’objectif de tenter de monter un dossier.

En effet, après avoir exposé certains managers aux interférences électorales en leur demandant de faire barrage à la CGT-HPE, le service des Ressources Humaines aurait toutes les difficultés du monde à se dépatouiller de son rôle de  » pyromane-pompier ».

Pourtant ils savent que la CGT-HPE est inébranlable dans ses méthodes et ses convictions. Notre liberté de mouvements et d’actions est constitutionnelle et inaliénable ;

Que vaut une dénonciation calomnieuse soutenue par un service des RH qui affirme que la CGT-HPE travaille trop sur le terrain, et une catégorie, celle des cadres, considérée comme de la « chair à élection » que personne ne veut défendre mais que tout le monde veut « vampiriser?

N’en déplaise au service RH, la CGT-HPE fait et fera toujours un point d’honneur à défendre les cadres qui font appel à notre syndicat car cette catégorie qui se trouve entre le marteau et l’enclume n’a pas toujours la tâche facile et subit parfois les mêmes pressions que les agents de maitrise et les employés.

Notre camarade Fauad Slimani (DS CGT-HPE), puisque c’est notamment de lui dont il s’agit, ne sera pas jeté en pâture.

Vous le savez, il recherche toujours des solutions intelligentes quand il intervient dans les hôtels pour défendre les salariés, il préserve l’intérêt général dans le respect bien compris des uns et des autres.

Nous répondrons de tous nos actes, que nous assumons, sur le terrain et si nécessaire devant les juridictions compétentes en la matière.

Bâillonner la CGT-HPE demeure une mission impossible.

Formater la CGT-HPE à l’instar des OS dociles et inactives est une chimère.

Vouer Monsieur Slimani aux gémonies est un mirage.

Nous saurons répondre tant sur le terrain que sur le plan juridique.

C’est pourquoi nous appelons à un rassemblement ce

Jeudi 14 octobre 2021 à partir de 14h

Devant le siège social de LHG à la Défense, Tour Voltaire, 1 Place des Degrés, 92800 Puteaux.

Venez nombreuses et nombreux soutenir Fauad SLIMANI.

No responses yet