PHV : toute la CGT de l’UES Constellation (hôtels Hyatt) solidaire des grévistes du PHV published on Aucun commentaire sur PHV : toute la CGT de l’UES Constellation (hôtels Hyatt) solidaire des grévistes du PHV

Alors que depuis le 25 septembre, les directions de Hyatt France et du Hyatt Paris Vendôme font la sourde oreille aux revendications des grévistes, le groupe Hyatt communique en interne sur un classement qui le place parmi les 25 premières entreprises où il fait bon travailler dans le monde.

Le 30 octobre dernier, lors de la réunion du Comité Central d’Entreprise de l’UES Constellation (hôtels Hyatt France), la délégation CGT s’est interrogée (et a interrogé la direction du groupe) sur le « Care » dont Hyatt dit faire preuve envers ses salariés.

Dans leur déclaration, les élus CGT ont passé en revue les 6 items du « Care » (respect, intégrité, humilité, empathie, créativité et fun) au regard du conflit qui s’enlise au PHV.

Leur conclusion, à l’adresse de la direction de Hyatt, est sans appel « au risque de disparaitre du top 25 des entreprises où il fait bon travailler dans le monde, entendez les revendications des grévistes du PHV avant que leur conflit n’embrase d’autres hôtels du groupe ».

Lire la déclaration de la délégation CGT au CCE de l’UES Constellation
21 décla CCE octobre 2018