Mercredi 11 janvier 2016 : personne ne soldera nos droits !

Mercredi 11 janvier 2016 : personne ne soldera nos droits ! published on Aucun commentaire sur Mercredi 11 janvier 2016 : personne ne soldera nos droits !

Le  syndicat  CGT  du PULLMAN  PARIS  MONTPARNASSE  a  décidé  de  boycotter  la  dernière  réunion  du comité  d’entreprise  prévue mercredi 11 janvier et dont  l’ordre  du  jour  est  l’avis  sur  le  projet  de  PSE  et  sur l’accord majoritaire avec les organisations syndicales.

Mercredi 11 janvier, jour de début des soldes d’hiver, est aussi le jour où les salariés de Marks et Spencer, menacés d’un PSE de 516 suppressions de postes via la fermeture programmée de tous les magasins en région parisienne à l’automne 2017, ont décidé de faire grève pour obtenir le maintien de leurs emplois.

Face au même type de patrons avides de faire des profits sur le dos des travailleurs, quel que soit notre secteur d’activité (commerce, hôtellerie ou autres) opposons une réponse solidaire et forte.

La CGT du Pullman Paris Montparnasse, en lien avec La CGT Marks and Spencer, appelle les salariés du Pullman et tous les salariés de la région parisienne en lutte contre des PSE abusifs, à participer au rassemblement festif organisé, mercredi 11 janvier à 10h devant le centre commercial Beaugrenelle, 2 rue Linois, dans le 15ème arrondissement,

Nous nous rendrons ensuite, en cortège anti-PSE devant le Pullman Tour Eiffel puis en direction du Marks and Spencer des Champs Elysée.

Lire le tract de La CGT Pullman Montparnasse11 boycott CE mercredi 11 janvier