Skip to content

Macronite aigüe au Hyatt Régency Paris Etoile ??

Macronite aigüe au Hyatt Régency Paris Etoile ?? published on Aucun commentaire sur Macronite aigüe au Hyatt Régency Paris Etoile ??

Anticipant le passage en force des ordonnances Macron, la direction du Hyatt Régency Paris Etoile multiplie les procédures de sanction, voire de licenciement disciplinaire. Procédures arbitraires mais vu que Macron promet des licenciements abusifs quasi-gratuits pour les patrons, pourquoi se gêner ??

Pire encore, les représentants de la CFE-CGC sont non seulement complices mais surtout à l’initiative de ces attaques envers des salariés qu’ils sont censés défendre. Car même s’ils clament haut et fort qu’ils ne s’occupent pas des employés mais uniquement des agents de maîtrise et cadres, ils sont  à la manœuvre lors de sanctions (4) ou de licenciements (1 plus une tentative lamentable) d’agents de maîtrise qui, comme par hasard, sont quasiment tous représentants du personnel (CGT, FO ou CNT).

On imagine le climat au Hyatt Régency Paris Etoile  si les ordonnances Macron sont adoptées : virés, les anciens et l’encadrement pour embaucher des petits jeunes à bas salaires ; conclus, avec la CFE-CGC, les accords-maison qui sacrifieront les droits que nous avons réussi à gagner !

La section CGT HPE ne laissera pas faire !

  • Ni à l’hôtel : ça risque de chauffer bientôt, préparez vos pancartes !
  • Ni à l’assemblée nationale : on retourne dans la rue jeudi 21, sortez vos drapeaux !

Lire le tract de la CGT HPE du Hyatt Régency Paris Etoile 02 CFE CGC direction meme combat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Primary Sidebar

Secondary Sidebar