Les retraités en colère, chez les députés LREM le 31 janvier

Les retraités en colère, chez les députés LREM le 31 janvier published on Aucun commentaire sur Les retraités en colère, chez les députés LREM le 31 janvier

De même que les salariés en activité, les jeunes et les privés d’emploi, les retraités aussi sont en colère.
Et il y a de quoi ! Contrairement à ses engagements de campagne (« Je maintiendrai le niveau de vie des retraités »), Macron a porté gravement atteinte au pouvoir d’achat des retraités en même temps qu’il  accordait toujours plus de cadeaux fiscaux à ceux dont la fortune n’a cessé de grossir depuis des décenniées.

Dans leur tract, les 9 organisations de retraités (à noter que seule la CFDT est absente …) comparent la liste des « cadeaux » (empoisonnés !) faits aux retraités avec celle des cadeaux (somptueux !) offerts aux millardaires.

Elles appellent tous les retraité-e-s à déposer ces « cadeaux », le 31 janvier, devant les sièges des députés de La République En Marche qui ont voté sans état d’âme toutes les réformes Macron.

Et elles réitèrent le message des retraités au Président de la République :
« Rendez-nous notre pouvoir d’achat ! »

Lire le tract des 9 organisations de retraités avec la liste de leurs revendications.
02 manif retraité 31 janvier