Skip to content

Le gouvernement pratique le dialogue de sourds !

Le gouvernement pratique le dialogue de sourds ! published on Aucun commentaire sur Le gouvernement pratique le dialogue de sourds !

Communiqué commun CGT – FO – FSU – Solidaires – UNEF – FIDL – UNL suite aux déclarations honteuses du premier ministre et du président de la République.

on continueAux abois, le gouvernement et le président de la République, relayés par des médias bienveillantes à leur égard, n’ont trouvé comme seule réponse à la mobilisation populaire contre leur politique réactionnaire que l’interdiction de manifester !

L’intersyndicale qui combat le projet de loi « Travail » refuse ce déni de démocratie et appelle les salariés à poursuivre les actions revendicatives sous les formes décidées localement et à participer massivement aux journées de mobilisation nationales les 23 et 28 Juin prochains :

  • Le 23 juin, pendant l’examen au Sénat (grèves, interpellations des parlementaires, rassemblements, manifestations, conférences de presse …) ; 
  • le 28 juin prochain, date prévue du vote du Sénat, pour remettre la votation citoyenne auprès des préfectures et à la Présidence de la République pour la région parisienne et en organisant des grèves et des manifestations.

Lire le communiqué de l’intersyndicale
05 Communiqué commun intersynd suite 14 juin

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Primary Sidebar

Secondary Sidebar