La violence sociale ça suffit.

La violence sociale ça suffit. published on Aucun commentaire sur La violence sociale ça suffit.

Imposons à Macron et au patronat la redistribution des richesses

Que ce soit face aux organisations syndicales, face aux gilets jaunes, à l’Assemblée Nationale ou devant des élus locaux, Macron et son gouvernement revendiquent de façon féroce et assumée un droit pour les plus riches à exploiter quiconque n’appartient pas à leur classe.

Ça suffit !

La CGT-HPE appelle ses militant.e.s à débattre dans les entreprises de toute initiative participant à construire une riposte d’envergure pour gagner pour toutes et tous des salaires décents, des emplois stables, des conditions de travail et de vie équitables. Elle les appelle à se saisir des cahiers « le véritable débat, on va se le faire » pour débattre avec leurs collègues des revendications à formuler dans l’hôtel, notamment dans le cadre des Négociations Annuelles Obligatoires.

Pour dire STOP à la violence sociale, pour exiger les mesures nécessaires pour répondre à l’état d’urgence sociale, La CGT HPE appelle les salarié.e.s de l’hôtellerie à se mettre en grève mardi 5 février 2019 à partir de midi et leur donne RDV dans la grande manifestation parisienne.

Lire le tract de la fadé CGT du commerce d’appel à la grève le 5 février
03 grève 5 février