La grève continue au Campanile Tour Eiffel !

La grève continue au Campanile Tour Eiffel ! published on Aucun commentaire sur La grève continue au Campanile Tour Eiffel !

En grève reconductible depuis le 16 mai pour exiger le respect des accords signés, après 28 jours de grève, en avril 2016, et l’arrêt des pressions sur les femmes de chambres et les syndiqués CGT, les salariés du Campanile Tour Eiffel sont toujours aussi déterminés à obtenir satisfaction.

Au-delà des conditions de travail dans leur hôtel, c’est pour l’amélioration des conditions de travail et d’emploi de tous les personnels de l’hôtellerie qu’ils mènent la lutte.

Leur combat exemplaire impose le respect ;  notre solidarité à leur égard doit être totale.

C’est pourquoi, sauf négociation à l’issue favorable avec l’actionnaire Jin Jiang International, la CGT HPE appelle à une 3ème étape du Campanile Tour Solidarité, le mercredi 7 juin, au 23ème jour de grève des Campa Tour Eiffel.

Elle donne rendez-vous à tou-te-s celles et ceux qui sont épris de justice sociale et qui combattent les discriminations syndicales devant le Campanile du Pont de Suresnes, le 7 juin à 12 heures, pour un rassemblement solidaire.

La CGT HPE appelle aussi à soutenir la lutte des salariés du Campanile Tour Eiffel en faisant un don à la Caisse de solidarité qu’elle a mise en place.

Lire et imprimer l'affiche d'appel au rassemblement solidaire : 05 rassemblt à suresne le 7 juin

Lire et imprimer le bon de soutien à la caisse de solidarité : 04 bon de soutien