Holiday Inn Clichy : médiation le 31 janvier en préfecture

Holiday Inn Clichy : médiation le 31 janvier en préfecture published on Aucun commentaire sur Holiday Inn Clichy : médiation le 31 janvier en préfecture

Il aura fallu plus de 3 mois de grève avec présence des grévistes et de leurs soutiens devant l’hôtel du matin au soir, des actions devant des hôtels du groupe Intercontinental en France (Paris, Toulouse, Marseille) et en Europe (Barcelone, Londres, Bruxelles, Genève), des articles et reportages dans la presse écrite, radio, télé et internet, des constats d’huissiers, des interpellations des élus politiques locaux (maire, députée), une assignation devant le TGI de Nanterre, …, pour que, enfin, l’hôtel Holiday Inn de Clichy accepte de négocier avec les salariés de son sous-traitant Héméra, sous l’égide du préfet des Hauts de Seine.

Mercredi 31 janvier à 16 heures, au 109ème jour de grève, à la préfecture de Nanterre, se tiendra une table ronde de médiation.

C’est une avancée dans ce conflit emblématique mais rien n’est encore gagné. Plus que jamais, les invisibles de la sous-traitance hôtelière ont besoin du soutien de tous ceux qui, avec eux, combattent l’esclavage moderne que constitue cette sous-traitance honteuse.

Venons nombreux, mercredi 31 janvier à 16h, devant la préfecture de Nanterre, 167/177 rue Joliot-Curie, soutenir les revendications des grévistes de l’Holiday Inn de Clichy et exiger une sortie de conflit digne d’un état de droit.

Lire le tract d’appel à l’action du 31 janvier 07 manif table ronde préf 92 le 31 janvier

Imprimer et placarder au panneau syndical l'affiche appelant au rassemblement 07 affiche rassemblement table ronde 31 janv