Holiday Inn Clichy : à quoi jouent les patrons ??

Holiday Inn Clichy : à quoi jouent les patrons ?? published on Aucun commentaire sur Holiday Inn Clichy : à quoi jouent les patrons ??

Alors que le 2 février 2018, après une réunion de plus 3 heures qui s’est tenue dans les locaux de l’hôtel, des avancées importantes ont été actées concernant la grève à l’Holiday Inn Porte de Clichy, nos organisations syndicales CGT-HPE et CNT-SO ne comprennent pas la remise en cause de ces avancées lors de la réunion de ce mardi après-midi 6 février.

Sans être dupes de la volonté d'Héméra de faire capoter toute possibilité d'accord, il est clair que la direction de l’hôtel Holiday Inn n’affiche pas non plus une réelle volonté de sortir par le haut de ce conflit qui dure depuis le 19 octobre 2017.

Héméra refuse d’assumer ses responsabilités d’employeur.
Aux dires de la direction de l’hôtel donneur d’ordres, la société sous-traitante reporterait sur l’hôtel toute la charge financière de cette grève dont elle porte la lourde responsabilité n’ayant jamais sérieusement négocié avec ses salariés pour mettre fin à ce conflit.

Ça suffit !

La CNT-Solidarité Ouvrière et la CGT HPE exigent que la direction de l’hôtel Holiday Inn  mette fin à cette mascarade, assume ses responsabilités de donneur d’ordres, et, qu’à défaut, l’hôtel rompe le contrat commercial qui la lie à Héméra.

Une ultime réunion de négociation est prévue ce jeudi 8 février à 15h dans les locaux de l’hôtel.
Il est temps que les patrons arrêtent de jouer avec la vie des salariés et assument toutes leurs responsabilités.

Lire le communiqué de presse de la CGT-HPE et de la CNT-SO 03 communiqué de presse 7 février 2018