Grand chelem de la CGT HPE au Hyatt Régency Paris Etoile

Grand chelem de la CGT HPE au Hyatt Régency Paris Etoile published on Aucun commentaire sur Grand chelem de la CGT HPE au Hyatt Régency Paris Etoile

hyatt étoile 2Ce mardi 15 mars 2016 se sont tenues les élections de délégués du personnel et des  membres du Comité d’entreprise au HYATT REGENCY PARIS ETOILE.

Nous remercions et félicitons tous les collègues de leur clairvoyance et du vote massif exprimé pour les candidats présentés par notre syndicat.

Vous n’avez pas cédé aux pressions de la direction vous appelant à voter pour les syndicats réformistes afin de rogner la majorité absolue détenue depuis plus de 15 ans par la CGT-HPE dans cet hôtel. C’est tout à votre honneur !

Résultats au CE (titulaires)

Collèges

Inscrits

Exprimés

CGT HPE

CFTC

FO

CGC

Cadres

Maitrise

Ouvriers / employés

Sièges titu

Sièges suppléants

Résultats en Délégués du personnel

Mêmes  scores  mais  comme  nous  sommes  des  démocrates nous  laissons un siège de suppléant DP à la CGC en Maitrise.

La CGT-HPE remporte 9/9 titulaires DP et 8/9 suppléants DP

Avec 418 voix sur 568 suffrages exprimés, la CGT HPE est représentative avec un taux de 73,6% et la  CGC à 22,8% (52 voix sur 228 exprimées)

La CFTC et FO ne sont plus représentatives

Nous dédions ce  « grand  chelem »  à notre camarade Diarra SISSOKO, qui pendant plus  de 40 ans s’est battu dans cette entreprise pour que les salariés bénéficient d’un statut  social de haut niveau grâce à une CGT-HPE reconnue unanimement par tous comme étant l’outil nécessaire et indispensable pour arriver à cet objectif. Merci Diarra !

Les élus chsct 2016

Les élus CE et DP 2016