Election de la DUP au Hilton Opéra Paris : La CGT HPE majoritaire en voix et en sièges published on Aucun commentaire sur Election de la DUP au Hilton Opéra Paris : La CGT HPE majoritaire en voix et en sièges

urne cgtCe 14 juin 2016, plus de 80 % des salariés du Hilton Opéra ont participé à l’élection de la de la nouvelle délégation unique du personnel.

Ils ont massivement fait confiance à La CGT en élisant 7 titulaires et 7 suppléants (sur 11 sièges), lui donnant ainsi la majorité  absolue  en  sièges  et  en  voix.

• Au 1er  collège, avec 83 voix sur 106 (15 CFTC et 9 FO), La CGT fait quasiment carton plein : elle détient 7 des 8 sièges, le dernier revenant à la CFTC.
  • Au 2ème  collège (encadrement-maitrise), notre camarade Hadji Mze réalise un très bon score avec 11 voix sur 50, en nette amélioration sur le scrutin  de  2013.  Il  rate  d’une  voix  son  élection  (12  voix  FO  et  27 CFTC).

Hadji Mze a été désigné délégué syndical CGT-HPE.

Au  total, la  représentativité  de  La  CGT-HPE  s’élève  à  60,25% : aucun accord d’entreprise ne pourra être signé sans son aval, une garantie pour les salariés de l’hôtel que leurs droits ne seront pas rognés !

Tous  les  élus  et candidats de La CGT-HPE  remercient  les  salariés  qui  leur  ont  fait confiance et s’engagent, comme ils l’ont fait dans leurs tracts d’appel à voter CGT, à être à leur écoute pour gagner, avec eux, de nouveaux droits.

03 résultat élection 14 juin 2016