Depuis le 18 mars 2016, les salariés du Campanile Tour Eiffel de Paris sont en grève illimitée. published on Aucun commentaire sur Depuis le 18 mars 2016, les salariés du Campanile Tour Eiffel de Paris sont en grève illimitée.

campanile eiffelAvec un chiffre d’affaires en 2014 (dernier connu) de  2,154 millions d’euros et un résultat d’exploitation (bénéfice) de 537 000 € (sans compter les redevances diverses et variées versées au groupe  Louvre Hôtels), le Campanile Tour Eiffel a largement de quoi satisfaire les revendications du personnel !

Revendications des grévistes

• Régularisation  de  toutes  les  majorations  d’heures  supplémentaires pour les employés à temps complet pour l’année 2015, l’année 2014 et l’année 2013
  • 13ème   mois pour tous
  • Revalorisation des mensualisations et  des classifications
  • Remise d’un planning horaire 15 jours à l’avance à chaque salarié, arrêt des changements continuels de planning, respect d’un délai de prévenance de 15 jours avec des jours de repos fixes
  • Remise des pointages aux salariées de STN Group (salariés de la sous-traitance de propreté) non remis depuis 1 an malgré la charte sociale et arrêt du paiement de ces salariés à la chambre faite
  • Intégration des salariées de la société STN Groupe dans les effectifs du Campanile Tour Eiffel
  • Paiement d’une indemnité nourriture de 7,04 € par jour pour tous
  • Paiement des jours fériés à 100%
  • Remboursement des frais de transport à 100%
  • Paiement d’une prime d’habillage déshabillage de 250 € par an
  • Annulation de la mutation de Mme AISSAT Ourdia et suppression de la clause de mobilité dans les contrats de travail
  • Arrêt de l’abattement illégal sur l’assiette des cotisations sociales

Les salariés du Campanile Tour Eiffel exigent aussi, comme tous les salariés, les jeunes et les privés d’emploi du pays, le retrait de la loi El Khomri.

01 tract du 18 mars 2016