Contre les ordonnances Macron, de nouveau dans l’action le 21 septembre

Contre les ordonnances Macron, de nouveau dans l’action le 21 septembre published on Aucun commentaire sur Contre les ordonnances Macron, de nouveau dans l’action le 21 septembre

Contre toutes les espérances du MEDEF, du gouvernement, d’éditorialistes  et de journalistes de la pensée unique, nous étions près de 500 000 grévistes au niveau national à dire non aux ordonnances Macron lors des manifestations du mardi 12 septembre.

Cette première grève et mobilisation n’est qu’un début  et nous allons imposer le retrait de ces ordonnances qui nous promettent une société de misère, et qui veulent nous réduire en esclavage !

Oui, nous allons gagner !
Et pour cela nous allons  rester mobilisé-e-s et solidaires !

La CGT HPE en appelle à tous les salarié-e-s de l’hôtellerie : comme l’ont fait nombre de vos collègues mardi 12 septembre quand ils se sont mis en grève et ont participé à la manifestation, vous aussi prenez vos affaires en main, n’agissez pas par procuration en espérant que seuls les salarié-e-s du transport et de la fonction publique réussiront à faire plier le gouvernement, rejoignez le mouvement !

Un nouveau rendez-vous de mobilisation est déjà en préparation !
Toutes et tous dans l'action jeudi 21 septembre !

Lire le tract de La CGT HPE et l’afficher au panneau syndical : 09 appel 1 au 21