Bravo et merci aux salariés du Crillon

Bravo et merci aux salariés du Crillon published on Aucun commentaire sur Bravo et merci aux salariés du Crillon

Avec 4 élus sur 5 au Comité d’Entreprise et 5 sur 7 en Délégués du Personnel, les salariés du Crillon se sont donné une large représentation CGT HPE lors des élections du 20 septembre.

Bravo à eux d’avoir porté La CGT HPE en tête malgré les campagnes de diffamation pilotées par la direction et orchestrées par les syndicats CFDT, UNSA et CGC.

Oui, vraiment, bravo à eux d’avoir dénoncé des pratiques scandaleuses en votant pour les listes présentées par La CGT HPE !

Bravo aussi d’avoir fait payer cash les syndicats réformistes
Par leurs bulletins CGT HPE, ils ont sanctionné les syndicats qui copinent avec la direction de l’hôtel et qui, au niveau national, ne manifestent aucune réelle opposition aux ordonnances Macron de destruction du Code du Travail.

Bravo et merci d’avoir choisi la CGT,

Soyez certains que vos élus CGT HPE ne vous décevront pas

Lire le tract de La CGT HPE du Crillon 02 La CGT haut la main