Bientôt 3 semaines de grève au Campanile Tour Eiffel Paris. On ne lâche rien !

Bientôt 3 semaines de grève au Campanile Tour Eiffel Paris. On ne lâche rien ! published on Aucun commentaire sur Bientôt 3 semaines de grève au Campanile Tour Eiffel Paris. On ne lâche rien !

on lache rien 2En  grève  illimitée  depuis  le  vendredi  18  mars  2016  à  9h,  les  salariés  du  Campanile  Tour  Eiffel,  30  rue  Saint  Charles à  PARIS,  continuent  leur  mouvement.

Leurs revendications :

• 13 ème   mois  pour  tous,
  • Revalorisation  des  mensualisations et des classifications,
  • Arrêt du paiement du salaire à la chambre,
  • Intégration des salariées de la société STN Groupe dans les effectifs du Campanile Tour Eiffel
  • Paiement  d’une  indemnité  nourriture  de  7,04  €  par  jour  pour  tous,
  • Paiement des jours fériés à 100%,
  • Remboursement des frais de transport à 100%,
  • Paiement d’une prime d’habillage déshabillage de 250 € par an
  • Suppression, dans le contrat de travail, de la clause de mobilité
  • Arrêt de l’abattement illégal sur l’assiette des cotisations sociales
  • RETRAIT de la LOI EL KHOMERY

La direction du Campanile Tour  Eiffel refuse toujours de répondre à ces revendications légitimes (et satisfaites chez la plupart des gros concurrents de Louvre Hôtels Group, auquel appartient Campanile).

Les grévistes ont pourtant prévenu :

"S’il le faut, nous tiendrons la grève jusqu’à l’Euro de foot !"

Des actions sont d’ores et déjà planifiées pour les jours à venir :

• Samedi 9 avril à 12 heures : Rassemblement devant le Campanile Bagnolet  (28 Avenue du Général de Gaulle, à Bagnolet, devant le métro Porte de Bagnolet ligne 3.

Petite visite de courtoise à l’un des directeurs d’hôtel Campanile qui fait du« bénévolat » pourremplacer les grévistes du Campanile Tour Eiffel puis cortège jusqu’à la Place de république pour retrouver la manifestation régionale contre le projet de loi El Khomri.

• Mercredi 13 avril à 12 heures : Rassemblement devant le Campanile de Suresnes (15 Boulevard Henri Sellier, à Suresnes, métro Porte Maillot puis Bus 243 arrêt pont de Suresnes).   Cortège jusqu’au Campanile de Nanterre puis au TGI de Nanterre où La CGT HPE a assigné en référé  la  direction  du Campanile Tour Eiffel pour  lui  voir  interdire  d’employer  des  pseudo-bénévoles  et  une  entreprise  de gardiennage pour remplacer les grévistes.

D’ici là, passez voir et soutenir les grévistes de 9h à 22h au Campanile Tour Eiffel, 30 rue Saint Charles dans le 15ème Paris, métro Bir Hakheim ou RER Champs de mars.

04 tract grève campanile Tour Eiffel 6 avril 2016

Les dons à la la caisse de grève sont à adresser à : CGT-HPE ou UL CGT 15ème   à l’ordre de « CGT solidarité Campanile Tour Eiffel »