Assemblée générale le 30 novembre à 15h : notre avocat répondra à toutes vos questions published on Aucun commentaire sur Assemblée générale le 30 novembre à 15h : notre avocat répondra à toutes vos questions

11-26-agPour défendre les intérêts des salariés du Pullman Montparnasse, votre syndicat CGT s’est adjoint les conseils de Maitre Fiodor Rilov, avocat  des  salariés  de  Goodyear, PSA et Continental (entre autres).

Il répondra à toutes vos questions ce 30 novembre lors de l’assemblée générale du personnel qui se tiendra à 15h, au  8  rue Huyguens  dans le  14ème  arrondissement  de PARIS, près du métro  VAVIN.

Cette AG est particulièrement importante : ce sera l’occasion d’être informés par un avocat expert en droit du travail sur vos droits et les actions judiciaires qui vont être menées par votre syndicat CGT et vous, salariés, si vous le souhaitez, pour éviter que vous soyez licenciés ou mal indemnisés.

Pour permettre à tous de participer à cette réunion, La CGT Pullman vous invite à cesser le travail mercredi 30 novembre de 14h à 18h. Ainsi  celles et ceux  qui  sont  du  matin  pourront quitter leur service à  14h  et  celles et ceux  de  l’après-midi prendre  leur  travail  à  18h.

La CGT Pullman rappelle que la grève est un droit inscrit dans la Constitution de notre pays et aucun employeur, fusse-t-il Accor, ne peut interdire ni empêcher un salarié de faire grève   quelques heures  ni  l’obliger  à  cesser  le  travail  une  journée  entière pour assister à une AG de quelques heures où il est question de la défense de ses droits.

Ne cédez plus aux pressions de la direction du Pullman Montparnasse, refusez son intox, informez-vous sur vos droits !

La CGT Pullman Montparnasse et son avocat, Maitre Fiodor Rilov, vous renseigneront sur tout ce qui vous inquiète.

La CGT Pullman Montparnasse rappelle à la direction que nous sommes encore en démocratie et qu’elle ne peut pas s’exonérer des droits reconnus aux salariés.

Quand le directeur de l’hôtel, avec son équipe, fait pression sur les salariés pour qu’ils ne participent pas à l’action programmée par La CGT le 22 novembre 2016, il enfreint le droit, il bafoue la démocratie.

Il se ridiculise aussi ! Notre action de ce mercredi a, malgré les pressions, été très réussie !

Contrairement au groupe Accor qui nous avait envoyé 11 cars de CRS, lors de l’action au Pullman Montparnasse, la direction d’Unibail Rodamco a offert le café à tous les manifestants et nous a écoutés. Pour l’instant, elle refuse d’intervenir dans ce conflit, mais … ça viendra !

Alors, le 30 décembre : tous en grève entre 14 et 18 heures pour participer à l’AG à 15 heures afin d’avoir une information loyale et complète sur vos droits.

Lire le tract de La CGT Pullman Montparnasse : 08-ag-le-30-nov-avec-lavocat-de-la-cgt

Lire l’article du Monde sur l’action du 22 novembre : http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2016/11/25/avant-la-renovation-du-rififi-a-l-hotel-pullman-montparnasse_5037938_1656994.html