Aucune discussion n’est possible avec STN, les grévistes de l’Ibis Batignolles n’ont plus qu’une seule revendication :

• L’internalisation à l’Ibis Batignolles

Au 16ème mois de lutte les travailleurs-ses de la sous-traitance de l’IBIS Clichy Batignolles, en lutte contre leur surexploitation, vous invitent à partager le gâteau d’anniversaire et à les soutenir devant :

Le siège du groupe ACCOR à Issy les Moulineaux le :

Mardi 17 novembre 2020 à 12h

82, rue Henri Farman 92445 ISSY-LES-MOULINEAUX France

Parce qu’être payé à la chambre et ne pas être payé de toutes ses heures de travail est illégal, ça s’appelle du travail dissimulé.

Parce que travailler dans un même hôtel et ne pas bénéficier d’un statut social équivalent à ceux employés directement par l’IBIS Batignolles de Clichy est scandaleux et constitue un délit de marchandage. Parce qu’elles et ils ont droit au respect de leur dignité, d’origine immigrée ou pas.   Parce que Le groupe ACCOR qui possède la marque IBIS, NOVOTEL, MERCURE, SOFITEL, PULLMAN etc…, est le 6ème groupe hôtelier au monde et a parfaitement les moyens d’embaucher directement les salariés de la sous-traitance.