Skip to content

Alerte PHV : agression de 2 grévistes, ce matin à 6h, par les vigiles du palace

Alerte PHV : agression de 2 grévistes, ce matin à 6h, par les vigiles du palace published on Aucun commentaire sur Alerte PHV : agression de 2 grévistes, ce matin à 6h, par les vigiles du palace

Au 18ème  jour de grève, ce vendredi matin vers 6h, 2 de nos camarades ont tenté pacifiquement d'empêcher les remplaçants des grévistes de pénétrer dans l'hôtel en leur demandant (vainement) de présenter le contrat de travail qui justifiait leur présence.
Ça n’a pas plu à la direction du Park Hyatt Vendôme qui n’a rien trouver de mieux que d’envoyer ses agents de sécurité agresser sauvagement nos 2 camarades, Sofiane et Moussa.

Nos deux camarades ont perdu connaissance. Le SAMU et les pompiers sont intervenus et les ont évacués vers les urgences.

Nous voulons négocier, pas être tabassés !

La CGT dénonce cette lâche agression de nos camarades qui démontre que le groupe HYATT ne recule devant aucune méthode pour tenter de casser une grève qui ne cessera pas tant que HYATT ne s’assoira pas autour d'une table pour discuter sérieusement des revendications des grévistes.

La CGT appelle les salariés qui ne sont pas encore grévistes à rejoindre le mouvement en signe de solidarité avec leurs 2 collègues blessés en défendant les droits de tous.

La section syndicale CGT du palace appelle à un grand rassemblement de soutien aux grévistes demain samedi à 12h, devant l’hôtel, 5 rue de la Paix.

Malgré les coups, plus que jamais, la lutte continue !

N'oubliez pas la caisse de grève : https://www.lepotcommun.fr/pot/1vpwil8t

Lire et afficher le tract de La CGT Hyatt Vendôme
13 dialogue social version hyatt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Primary Sidebar

Secondary Sidebar